« (dé-)pays(-sements) chorégraphiques » #05, résidence de création à Thiron-Gardais (28)

Avec Lin Delpierre, Jean-François Cavro et Nicolas Maurel du 16 au 21 octobre 2016 juste au-dessus de l’école des « Enfants de Renart », résidence de relevés et d’expérimentation topo-chorégraphiques, sonores et visuels.

 

Merci à Marie pour son accueil ainsi qu’à toute l’équipe des écoles maternelle et primaire et plus particulièrement à la Mairie de Thiron-Gardais et la CDC du Perche Thironnais.

Cette vidéo, toujours en forme d’Haïkus pour illustrer cet article…

(dé-)pays(-sements) chorégraphiques – work in progress Thiron-Gardais (28) / PNR du Perche #04, relevé topo-chorégraphique au pied du tilleul révolutionnaire dans le parc de l’Abbaye.

Danse: Nicolas Maurel,
Vidéo: Lin Delpierre,
Environnements sonores: Jean-François Cavro

Plus sur le blog du projet ici : ama-parc.tumblr.com

(dé-)pays(-sements) chorégraphiques est un projet de résidence territoriale mis en place à l’initiative du Parc Naturel Régional du Perche dans le cadre de l’aide aux Projets Artistiques et Culturels de Territoires apportée par la Région Centre Val de Loire en partenariat avec la commune de Thiron-Gardais et la CDC du Perche Thironnais avec le soutien de la DRAC Région Centre Val de Loire / dispositif d’aide à la résidence territoriale et à l’action culturelle et du Conseil Départemental d’Eure-et-Loir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *