« (dé-)pays(-sements) chorégraphiques » #08 / « brève(s) chorégraphique(s) » #03, partage public de création en cours à Thiron-Gardais (28)

le 18 janvier 2017 à 18h, salle du conseil municipal, Mairie de Thiron Gardais (28) avec Lin Delpierre photographe/vidéaste et Jean-François Cavro artiste du son/compositeur/musicologue et Nicolas Maurel danseur/chorégraphe/porteur de projets et la présence du groupe des résidents de La Beaugeardière spécialement venus pour l’occasion depuis Randonnai (61).

 

Un film (env. 47 min), plus du tout en forme d’Haïkus (cf. les articles précédents !-) a permis de faire état du travail réalisé en dégageant une première dramaturgie du corps, du territoire et des paysages découverts regroupés ici en deux playlists à parcourir tranquillement…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Danse: Nicolas Maurel et les résidents de la Beaugeardière
Vidéo: Lin Delpierre,
Environnements sonores: Jean-François Cavro

brève(s) chorégraphique(s)/(dé-)pays(-sements) chorégraphiques est un projet de création sur le territoire porté par l’A.ssociation M.ouvement A.rtrope – (cie) Mélanie Marie Nicolas Maurel réalisé en partenariat avec l’Espace des Arts et Techniques/Association La Corne d’Or, la commune de Randonnai (61) et la CDC du Haut-Perche, la DRAC et la Région Normandie dispositif Territoires Ruraux Territoires de Cultures mais aussi le Parc Naturel Régional du Perche (61 et 28) dans le cadre de l’aide aux Projets Artistiques et Culturels de Territoires apportée par la Région Centre Val de Loire en partenariat avec la commune de Thiron-Gardais (28) et la CDC du Perche Thironnais avec un soutien de la DRAC Région Centre Val de Loire / dispositif d’aide à la résidence territoriale et à l’action culturelle et du Conseil Départemental d’Eure-et-Loir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.