(Par-)cours et jardins chorégraphiques à l’Abbaye de Royaumont (95)

LUNDI 9 et VENDREDI 13 AVRIL 2018 (10h00 et 13h30) / 4 représentations pour les classes des communes des Carnelle-Pays-de-France.

Re-présentations participatives et adaptées au jeune public pour 3 danseurs / guides / interprètes, 1 parc, 3 jardins, 1 pièce d’eau, 1 corde, 1 à 3 (intermit-)tente(s), 1 brouette, quelques accessoires et 1 abbaye

JEUDI 12 AVRIL 2018 (horaires à définir)

Création d’un nouveau (par-)cours réalisé avec les élèves et enseignants du Collège Aimé Cézaire d’Ezanville (95). Ils ont proposé, avec Mélanie Marie, Nicolas Maurel et David Berring, leur propre parcours sur le site de l’Abbaye. Production Fondation Royaumont / PEAC Danse.

Renseignements et réservation au 01.30.35.59.00

Avec l’aide à la captation de l’ADAMI (*) qui contribue au financement de la réalisation technique du film promotionnel réalisé à l’occasion de cette semaine sur site. Les prêts de studio et d’hébergement ont été assurés par la Ville de Falaise. Avec le soutien de la Fondation Royaumont.

(*) L’Adami gère et fait progresser les droits des artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion /  La culture avec la copie privée

Ici sur Facebook et là sur Tweeter !-)

Et dans cet aricle aussi toute la génèse du projet…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.