« brève(s) chorégraphique(s) » #01 – résidence de création participative à Randonnai (61/PNR du Perche)

Avec Lin Delpierre, Jean-François Cavro, Nicolas Maurel et les 10 résidents de l’Espace des Arts et Techniques à La Beaugeardière / Foyer Occupationnel pour personne en situation de handicap du 3 au 8 octobre 2016.

Merci à toute l’équipe de la Corne d’Or et plus particulièrement à Laurence , Carole , Arnaud et Claire qui intégrait l’EAT à notre arrivée avec ce projet!-)

Cette vidéo en forme d’Haïkus pour illustrer cet article et ces temps de danse, d’observations et de rencontres partagées…

 

brève(s) chorégraphique(s) – work in progress Randonnai (61) / PNR du Perche #01, résidence de création participative avec Sarah qui danse avec les quelques dernières fleurs du parc de la Beaugeardière (octobre 2016).

Vidéo : Lin Delpierre,
Environnements sonores : Jean-François Cavro,
Danse : Mélanie Marie et Nicolas Maurel.

Plus sur le blog du projet ici : ama-parc.tumblr.com

brève(s) chorégraphique(s) est un projet de création sur le territoire porté par l’A.ssociation M.ouvement A.rtrope – (cie) Mélanie Marie Nicolas Maurel réalisé en partenariat avec l’Espace des Arts et Techniques/Association La Corne d’Or, la commune de Randonnai (61) et la CDC du Haut-Perche, la DRAC et la Région Normandie dispositif Territoires Ruraux Territoires de Cultures mais aussi le Parc Naturel Régional du Perche (61 et 28).

Share and Enjoy !

0Shares
0 0 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.